Le vendredi 24 avril, à Paris, Nabilla Benattia et Thomas Vergara devaient présenter une marque de vêtements lors d’un salon destiné aux jeunes. Si leur présence est confirmée sur le stand de Hollyweed Paris, ils devraient pas le faire ensemble. Explications.
Nabilla est annoncée au salon What The F*, qui se déroulera du 24 au 26 avril 2015, de 12 à 20 heures, au Paris Event Center de la Villette. Dans ce premier salon, qui explore l’univers des 13-25 ans au travers de cinq pôles regroupant leurs principaux centres d’intérêt, la jeune femme sera présente le 24 avril, au stand de la marque Hollyweed Paris. « Go to Paris. A Vendredi je vous kifffff mes amours », a-t-elle posté sur Instagram.
Et elle ne sera pas la seule à représenter cette marque de prêt-à-porter, venue tout droit des États-Unis. La marque a également annoncé la venue sur le stand de son compagnon Thomas Vergara. « A vendredi gros bisous @hollyweedparis #hollyweed #whatthef », a indiqué le beau Marseillais.
Selon Martin Desrues, l’avocat de Nabilla, les amants terribles ne pourront être présents en même temps au salon. « Suite à sa remise en liberté le 18 décembre dernier, après cinq semaines de détention à la maison d’arrêt de Versailles, Nabilla Benattia est sous contrôle judiciaire. Et pour le moment, elle n’a pas le droit d’entrer en contact avec monsieur Thomas Vergara, par quelque moyen que ce soit, y compris sur les réseaux sociaux. Elle respecte cela », a expliqué l’avocat à nos confrères de Télé Star.
Contactée par nos soins, la marque confirme la venue de Nabilla et de Thomas sur le stand. Hollyweed Paris garde néanmoins le secret quant à leur présence ensemble sur le stand.
by Thomas Robert
0 comments:
Post a Comment